ufo Forum Index
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Ivan alias Inexx ::

Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inexx
présenté

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:59 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

Voilà, je suis Ivan, 15 ans, autant dire que mon âge fais une différence sur ma personnalité et ma maturité, on me donnent le plus souvent 17/18ans , fin'bon vas pas s'attarder la dessus ^^ Je suis intéressé de me lancer dans l'airsoft depuis un moment et je cherchais une team dans la région de Hannut, voilà qui est fait, alors j'ai quelques questions a posés : 

- Dress code particulier dans la team ? 

- Si non, quel camo conseillez vous ? Smile (Hésitez pas envoyer des photos de mec en tenue, sans double sens svp :p )

- Parties fréquentes ?

- Sérieux quand on veux ici ? :-)

Merci d'avance de votre aide Smile   

Last edited by Inexx on Thu 12 Jun - 17:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GoLd
UFO

PostPosted: Thu 12 Jun - 16:38 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

hello Inexx,
malheureusement je vais te décevoir, il faut au minimun 16 ans pour participer a nos parties. (cela est inscrit dans le règlement, je t'invite a le consulter).
sinon pour repondre aux autre questions: - pas de dress code imposé, chacun a le libre choix de sa tenue.
- le camo qui passe partout est le camo de l'armée belge, mais c'est celon les gouts de chacun.
- nous organisons une partie tous les fin de moi sur notre terrain.
- oui nous sommes une team sérieuse.
voila, si d'autres questions, n'hésite pas.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Inexx
présenté

PostPosted: Thu 12 Jun - 17:35 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

C'est question légal que vous n'acceptez pas les moins de 16ans, c'est assez ennuyant d'attendre jusqu'en décembre pour mes 16 ans :/

Back to top
Visit poster’s website
GoLd
UFO

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:30 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

notre reglement est comme ca,et a  partir de 16 ans on accepte uniquement avec autorisation signée par les parents.

Back to top
Inexx
présenté

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:35 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

Je comprends, merci pour les infos Wink 

Back to top
Visit poster’s website
GoLd
UFO

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:37 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

de rien au plaisir Okay

Back to top
Gunner
UFO

PostPosted: Fri 13 Jun - 13:08 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

Bienvenue a toi sur le fofo

Back to top
le_7
UFO

PostPosted: Fri 13 Jun - 16:05 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

bienvenu sur le forum

Back to top
dadou
UFO

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:51 (2014)    Post subject: Présentation Ivan alias Inexx Reply with quote

bienvenu sur le fofo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation