ufo Forum Index
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation B.S.A.S ::

Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentation des Teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerber
présenté

PostPosted: Fri 28 Feb - 08:35 (2014)    Post subject: Présentation B.S.A.S Reply with quote

Bonjours,
je viens vous présenter ma team (enfin je suis pas le leader mais je me charge de certaine tâche
)
B.S.A.S
Black Seal's Airsoft Squad
Jeune team crée en début d'année 2014
nous sommes une équipe motivé, dynamique et aimant partager de bon moment avec les autres dans la pratique de l'airsoft.
Nous possédons notre propre terrain qui mix woodland, cqb (construction planche et palette) et plaine.
ce qui fait notre point fort dans la team, c'est notre mixité! Hé oui nous avons des filles dans notre team et sous leurs aire de demoiselles, ce cache de véritable guerrières!

Dans l'éspoir de vous voir un jour chez nous!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb - 08:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_7
UFO

PostPosted: Fri 28 Feb - 17:10 (2014)    Post subject: Présentation B.S.A.S Reply with quote

WELCOME ET P-E A BIENTOT 

Back to top
GoLd
UFO

PostPosted: Fri 28 Feb - 17:47 (2014)    Post subject: Présentation B.S.A.S Reply with quote

bienvenue Cool

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
cerber
présenté

PostPosted: Fri 28 Feb - 19:04 (2014)    Post subject: Présentation B.S.A.S Reply with quote

merci à vous

Back to top
Visit poster’s website
dadou
UFO

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:51 (2014)    Post subject: Présentation B.S.A.S Reply with quote

avec grand plaisir on s organisera ca un de ces 4

Back to top
présenté

PostPosted: Sat 1 Mar - 00:06 (2014)    Post subject: Présentation B.S.A.S Reply with quote

sans problème et avec plaisir

Back to top
Visit poster’s website
Gunner
UFO

PostPosted: Sat 1 Mar - 23:02 (2014)    Post subject: Présentation B.S.A.S Reply with quote

Bienvenue a vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentation des Teams All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation