ufo Forum Index
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Persni ::

Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
persni
présenté

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:32 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

Bonjour,

je m'appelle Fabian j'ai 28ans j'ai rejoint ce forum par le biais de mon bon frère "sharkan" et je porte un interet assez important à l'airsoft et j'aimerais rejoindre une team pour pouvoir acceder à differentes partie et profiter pleinement de ce sport.

J'ai déja un pied dans tout ce qui est armement car je travail comme dessinateur indistriel au secteur de la defence belge (gros calibre de 90 a 120mm).

repliques actuelle: glock J18C à gaz de starck arms avec laser
à venir p90 ou m4.

equipement: gilet type swat avec masque cache visage pantallon type militaire gants noir.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et j'espere participé tres vite a vos parties.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan - 15:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GoLd
UFO

PostPosted: Wed 22 Jan - 18:09 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

bienvenue à toi et a bientot sur le terrain Cool

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
le_7
UFO

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:15 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

bienvenu sur le forum et p-e à bientot avec le frangin

Back to top
persni
présenté

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:28 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

Merci oui j'espere rejoindre une de vos partie .
pourriez vous me dire comment fait on pour rejoindre  une partie.

Merci bien à vous.

Back to top
le_7
UFO

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:48 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

il te suffit de t'inscrire dans le poste de la partie (dans les parties UFO) Nos event's sont annoncé chaque fois un mois à l'avance (tu pourras aussi retrouvé tout nos dates dans ce meme poste. A bientôt airsoftement.......

Back to top
persni
présenté

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:09 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

Merci j'ai jetez un œil sur les parties a venir mai je ne vois pas d'onglet inscription. à mon avis je participerais a la partie du moi prochain car je n'ai pas d'arme électrique.

Bien à toi.

Back to top
GoLd
UFO

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:05 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

notre prochaine partie est full, l'inscription pour la partie du moi de février serra débloqué dès ce 25 janvier.
et petit rappel, on ne dit pas "arme" mais "réplique" car on ne tue pas des gens sur le terrain... Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
persni
présenté

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:30 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

Ouppssss désoler j'ai oublier ok pour le dénomination " réplique".

je m’inscrirais pour la prochaine alors merci pour vos info à bientôt et bonne soirée.

Back to top
dadou
UFO

PostPosted: Thu 23 Jan - 01:51 (2014)    Post subject: Présentation Persni Reply with quote

bienvenu a une de nos organisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation