ufo Forum Index
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Club Tactical Belgium Airsoft ::

Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentation des Teams
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TDS_Darks
Team

PostPosted: Mon 25 Mar - 01:18 (2013)    Post subject: Club Tactical Belgium Airsoft Reply with quote

L'asbl Section Elyte Assaut est née en février 2010 pour permettre aux équipes de paintball de se développer.

Ce projet n'ayant pas abouti suite aux difficultés de pratiquer cette discipline en Belgique nous avons changé de domaine en Mars 2013.Connaissant déjà l'airsoft depuis plus de 2 ans nous avons souhaité tenter notre chance dans ce domaine, beaucoup plus répandu et ou le coup financier est nettement moindre. C'est pourquoi nous avons fondé le Club Tactical Belgium Airsoft appelé aussi le C.T.B.A. Le C.T.B.A. est un CLUB ayant pour but de permettre aux jeunes ainsi qu'aux moins jeunes de pratiquer un sport régulier dans une ambiance ou règne l'amusement et la sécurité.

Nous bénéficions de plusieurs terrains boisés en Belgique et en France ce qui vous permet de varier les plaisirs et vous permettra par la même occasion de rencontrer d'autres équipes venues des 4 coins de Belgique et de France.

Pour les terrains CQB ceux-ci sont à venir dans un future proche.

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site et espérons vous revoir bientôt sur un de nos terrains ou dans une partie organisée par d'autres équipes.

Si vous voulez faire la publicité de vos parties sur notre site n'hésité pas à me contacter via celui-ci nous publierons avec plaisir vos journées.

Votre publicité est déjà affichée sur notre site à l'adresse suivante : http://ctba.e-monsite.com/annuaire/sites-recommandes/

Cordialement

Le Président.
DARKS

Last edited by TDS_Darks on Tue 9 Apr - 00:35 (2013); edited 9 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar - 01:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saedick
présenté

PostPosted: Thu 28 Mar - 16:41 (2013)    Post subject: Club Tactical Belgium Airsoft Reply with quote

bienvenue à l'équipe.

Je vais aller faire un tour sur votre site en espérant que votre projet fonctionne Okay

Back to top
TDS_Darks
Team

PostPosted: Thu 28 Mar - 16:58 (2013)    Post subject: Club Tactical Belgium Airsoft Reply with quote

Merci a vous

Back to top
Visit poster’s website
TDS_Darks
Team

PostPosted: Thu 28 Mar - 17:00 (2013)    Post subject: Club Tactical Belgium Airsoft Reply with quote

Nous ne sommes pas une équipe mais un club d'airsoft.Les avantages du club ses que les membres affilier qu'il soit dans un Team ou non on grâce a nous une assurance sportive.
Et les détenteurs de terrain pourrons bénéficier d'une RC organisateur.

Back to top
Visit poster’s website
dadou
UFO

PostPosted: Mon 1 Apr - 10:33 (2013)    Post subject: Club Tactical Belgium Airsoft Reply with quote

bienvenu a vous
on est justement en a la recherche d une assurance
on doit encore en parlé lors de nos future reunion

Back to top
Team

PostPosted: Mon 1 Apr - 12:31 (2013)    Post subject: Club Tactical Belgium Airsoft Reply with quote

Pas de problème contacté moi lors de vos réunions et je viendrais vous expliqué tout sa avec plaisir :-).

Back to top
Visit poster’s website
dadou
UFO

PostPosted: Mon 1 Apr - 12:40 (2013)    Post subject: Club Tactical Belgium Airsoft Reply with quote

parfait je te tiendrai aux courant
juste me donnée ton numero pour qu on puisse t inviter lors de notre future reunion par mp

merci d avance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ufo Forum Index -> Acceuil -> Présentation des Teams All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation