ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blackburn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackburnbe

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:53 (2016)    Sujet du message: blackburn Répondre en citant

Blackburn a écrit:
Salut a tous les amis de bb's ici c est blackburn au rapport ^^

pseudo: blackburn alias tod

prenom: david

proffession: soudeur/electricien

team :2wk

chaine you tube :https://www.youtube.com/channel/UCV0UMvOFGjulrEEk1pJbAGA

Depuis quand fais tu de l airsoft:
12 ans et toujour autant motiver

ton set up :  mon joujoux m4 vfc polarstar djack( plusieur upper )et glock 17 , ensuite m249 , m4 amoeba cqb , usp compact

ton style de jeux en foret :
  en team infiltration et action tactique

ton style de jeux en cqb:
breicheur , ouvreur j aime etre devant et lancer l assaut je le reconnais , j aime surtout l effet tactique qu on soit en groupe et clearer chaque piece et avancer ...

en foret : discret et efficace

un scenario prefere:
scenario mil sim , ou otage et bombe en normale

comment as tu connu l airsoft:
AH bon bien , en faites j etais sur mon pc a jouer a america army avec ma team" la delta french", nous montions une video en esquad pour montrer notre capaciter de team et de montage video lorsque j ai rechercher des effet je suis tomber sur une video de la fameuse OPERATION IRENE au usa et la je me suis dit " bahh c est quoi sa je veux essaier".

Je me suis toute suite informer de ce que c etait et les prix et ou on joue et hop , en 1 semaine me voila avec ma thompson cybergun avec un chargeur de 40bb et un bb loader , une tenue woodland du traffic et un masque , ah oui le fameux gillet de pecheur aussi mouahaha que c est loin .

Et donc me voila parti sur le terrain a l epoque des double dragon j etais encore mineur biensur et leur equipe on bien voulu que je joue et mes parent on fais l accord . j ai donc galere je vous dit pas car a l epoque on shootais en full auto lol 40 coup ses vite vide donc j ai passer plus de temp avec le bb loader qu autre chose mais j ai kiffer le tout et je suis devenu accro totalement .

Je suis aller en suite a la JAAC a jodogne on j ai jouer plusieur année de mes debut et ou on c est retrouver a un ptit groupe de 6 a toujours jouer ensemble meme ailleur car a force vous avez envie d aller voir d autre terrain, d autre ambiance et biensur les OP

nous avions donc creer les AS avec padrer , akam.... et nous voila parti en team notre 1er set en team et nos replique cette fois bien faites m4A1,m14,M60, snipe ,
on a toucher a tout lol, durant c est année on a evoluer , fais pas mal d op avec les gir , les ghost , les bsat , la jaac, la trac, la cake, des partie avec des terrain de malade avec des souvenir de fou héhé

On a fais la partie pour la petit fille ambre qui etait gravement malade j espere qu aujourd hui elle fut sauver des griffe de cette maladie appeler leucemie....

c est l airsoft quoi ensuite bah certain sont devenu papa , d autre on evoluer donc la team c est separer car chacun avais un but different ...

apres cela j ai ete jouer partout en groupe avec des pots et des anciens joueur de droite et gauche avec laquelle on a eu beaucoup de dèlire aussi et de rire et d action .

je suis passer par un peu tout les type de jeux a l airsoft et le mil sim et le jeux tactique d equipe c est sa que j aime dans ce sport , ben oui j aime les sport extreme donc un de plus héhé

Voila aujourd hui papa d un petit gars , je suis devenu un homme comme dit mon père mais avec toujours cette esprit enfant de jouer mes dimanche avec mes pot , meme plus car par moment on compte vraiment sur eux c est un peu comme une famille ....

voila ma petite route sur l airsoft , quelque photo et video partager pour vous montrez mon parcour la 1er est la plus viellle et la dernier fut recent ....

les debuts avec les as

je suis sur la gauche de padre en us digital lol

l op pour la petit fille ambre ou je suis en as avec vous les gir et padree ( les as a l epoque)

et aujourd hui Smile il y a eu du progret en equipement de puis

et voici quelque video faites par moi meme :

voila amicalement blackburn

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz
UFO

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:34 (2016)    Sujet du message: blackburn Répondre en citant

bienvenu frangin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: blackburn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation