ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de mBull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mbull

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:32 (2016)    Sujet du message: presentation de mBull Répondre en citant

Bonjour a tous,

je m'appelle jeroen. j'ai 27 ans en je habite a Bunsbeek (petit vilage a cote de Tirlemont).
je joue airsoft dupuis 3 ans. avec mon copain bart.
ma replique est une M4 (de G&P magpull) et une TM P226e2
mon camo est atacs fg

je vien ici parce que nous cherchons de bonne terrain et des autres organisation et teams pour jouons de soft air.
nous n aime pas des organisation hollandaise, et le terrain en le region flamand sont mauvais.

apres jouent en theunit (tilly) nous decidons de jouent en wallonie parce que les jouers sont mieux. et les terrain sont beaux.

je m excuse pour mon mauvais francais mais joue de soft air et aussi une bonne exercise pour etudier mon francais =)
merci en avance,

jeroen mBull

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation