ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tys

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Tys Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à toutes et tous.
Voici ma présentation :
- Prénom : Serge
- Date de naissance :14/05/1979
- Pseudo : Tys
- Team : aucune
- Début dans l'airsoft vers : Il y a plusieurs années mais sans être dans une team (parties sporadiques en air soft et en paint ball) + techniques de progressions tactiques de base (via mon ancien travail). Perso j'avais adoré jouer dans un vieux bâtiment (avec autorisation) et j'aimerai faire découvrir ça à ma compagne Syf (qui n'a fait que 2 ou 3 parties de lazer game).
- Répliques : Glock 17 GGB de marque WE + AK 47 tactical AEG (Cyma)
- Tenues : civil/contractor + ABL + autres camo
- Comment avez vous découvert ce forum : via le forum du CNT et suites à leurs bons conseils.
- Connaissances dans la team :
- Quel sont tes attentes avec ce forum : depuis un bon moment ma compagne Syf et moi sommes à la recherche d'une team sécu, sympa avec des gens actifs, fair play et qui jouent pour s'amuser sans se prendre la tête.
Syf et moi sommes des tireurs sportifs (chacun avec LTS et modèle 4 pour pour Glock 21 et Ruger 10/22. Et j'attends avec impatience ma VZ58). Nous pratiquons le tir à l'arc (tir 2D et 3D) ainsi que la self-défense (je suis moniteur SOG). Syf et moi sommes en train de faire les démarches pour passer moniteur ADEPS (arc et arme à feu). L'air soft nous semble vraiment très ludique et nous avons envie de nous y investir un peu plus.
Merci d'avance.
Au plaisir de faire votre connaissance .
Tys

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation