ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viskor
présenté

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:40 (2015)    Sujet du message: Presentation de Moi Répondre en citant

Bijour bijour, 

ji suis marchand di tapi!!!, non je rigole ^^

Je suis mehdi alias Viskor, papa de 2 monstre (un peu comme shrek car ils bavent il gribouille et ils salissent toute la maison), j'ai plus que 25 ans et moins de 30 ans (xD je sais plus quel age exactement)

j'ai commencer l'airsoft a cause de BLOW car il mettait des photos et vidéo de sa passion et aussi a cause de la diététicienne qui me fesais chier pour que je fasse du sport Smile

J'ai un P90, une M4 et un RPK mais actuellement je prefere jouer a la RPK Smile (c'est pour sa que je suis pas venu a la derniere partie en semi xD)

IL y a peut faible comme je suis (non je deconne ^^) je me suis acheter une action cam et je fais des videos :
https://www.youtube.com/watch?v=uHtAbVNAf-E

Au debut j'ai fait partie des BST puis on a fusionner et on était les SWAT puis suite a de nombreuse divergence avec 1 personne on est tous parti et on a former les TROLL.

Enfin j'espere que vous lirez cette phrase, sa voudra dire que vous avez lu mon airstoire (xD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaz
UFO

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:06 (2015)    Sujet du message: Presentation de Moi Répondre en citant

slt bienvenu sur le fofo et c est bien une jolie histoire

UFO

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Presentation de Moi Répondre en citant

hello, bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Presentation de Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation