ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de geekman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geekman
aspirant

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:36 (2015)    Sujet du message: presentation de geekman Répondre en citant

salut moi c'est loïc léonard 30 ans,de faimes, allias geekman
je fais de l'airsoft depuis maintenant presque 2ans,ce qui m'a attiré au debut c'etait les repliques, parfaites reproduction de vrais armes que nous petits civils ne pouvons nous acheter ,de la on m'a dit que des parties etaient organisées donc du coup j'ai testé et ce qui m'a fait accrocher definitivement , c'est le coté jeux de role et surtout la mise en avant du fairplay et de la bonne humeur.

Niveau équipement je possede actuellement 4 AEG (2 M4,1 AK et 1 P90) et 1 GBB (colt 1911 anniversary) mais je compte aggrandir la collection petit a petit(comme ca y toujours une réplique a filer a un pote dans le besoin ^^)
pour le camo j'utilise le multiland de chez defcon5 i compose la quasi totalité de ma tenue a part le casque en dark earth et les chaussures en multicam

en partie j'alterne entre rush et campouze et je joue principalement avec ma M4 de chez impact arms (mesurer au chrony ce jour au terrain des UFO 324 fps)

voila voila je crois que l'essentiel est dit
a bientot sur votre terrain airsoftment , Geekman Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLd
UFO

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: presentation de geekman Répondre en citant

hello, belle présentation, bienvenue sur le forum et a bientot Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kamikaz
UFO

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:11 (2015)    Sujet du message: presentation de geekman Répondre en citant

hellow bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: presentation de geekman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation