ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Djnadj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djnadj
présenté

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Djnadj Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

Je m'appelle Alex. Pseudo: DJNADJ

Un an de pratique Airsoft
Membre des THE UNITS

Je m'inscrit sur les forums des teams qui me sont recommandées, la votre par Nico de chez Airsoftgun. Mon but, faire des rencontres dans le milieu de l'airsoft, voir d'autres têtes, d'autres terrains, d'autres répliques, d'autres parties...

A très bientôt,

Djnadj

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLd
UFO

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Djnadj Répondre en citant

hello, bienvenue sur le forum Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pierre
UFO

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Djnadj Répondre en citant

apathie
Définitions Web
  1. L'apathie est un état d' bienvenue
  2. indifférence à l'émotion, la motivation ou la passion. Un individu apathique manque d'intérêt émotionnel, social, spirituel, philosophique et/ou physique. Il peut également se montrer insensible ou froid vis-à-vis d'autrui. ...

pierre
UFO

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Djnadj Répondre en citant

????????

pierre
UFO

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Djnadj Répondre en citant

bienvenue

dadou
UFO

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Djnadj Répondre en citant

oula pierre , justement ces tous le contraire Mort de Rire
je te souhaite la bienvenu sur notre forum et aux plaisir de croiser un THE UNITS , sur une de nos organisation

UFO

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Djnadj Répondre en citant

Bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Djnadj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation