ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de PopoFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRECK-45
présenté

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de PopoFF Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Renaud , je vais avoir 24 ans , j'habite dans la région du brabant Wallon à Beauvechain et je suis chauffeur poids lourd. J'ai découvert l'airsoft il n'y a pas longtemps mais j'adore ça Smile sinon j'aime aussi les jeux vidéos , GTA V , Call Of Duty. J'aime beaucoup les anciennes répliques c'est pour sa que ma réplique principale est une Thomspon Chicago 1928 et mon pistolet un colt M1911.

J'ai beaucoup d'humour et d'autodérision , je ne me prend pas la tête....

Voila c'est tout ce que je peux dire a mon sujet Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
UFO

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Présentation de PopoFF Répondre en citant

Salut Bienvenue a toi sur le forum cher voisin......;

MSN
TRECK-45
présenté

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 09:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de PopoFF Répondre en citant

TRECK-45 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Renaud , je vais avoir 24 ans , j'habite dans la région du brabant Wallon à Beauvechain et je suis chauffeur poids lourd. J'ai découvert l'airsoft il n'y a pas longtemps mais j'adore ça Smile sinon j'aime aussi les jeux vidéos , GTA V , Call Of Duty. J'aime beaucoup les anciennes répliques c'est pour sa que ma réplique principale est une Thomspon Chicago 1928 et mon pistolet un colt M1911.

J'ai beaucoup d'humour et d'autodérision , je ne me prend pas la tête....

Voila c'est tout ce que je peux dire a mon sujet Razz

pierre
UFO

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de PopoFF Répondre en citant

Salut Bienvenue a toi sur le forum

dadou
UFO

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de PopoFF Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

UFO

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de PopoFF Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de PopoFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation