ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bidouilleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidouilleur
présenté

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

De pseudo bidouilleur et de profession graphiste. J'ai 28 ans et c'est dans un magasin que j'ai revu une connaissance de secondaire qui ma donner la carte avec vos infos.

Je suis pas un grand airsofteur, c'est d'ailleurs simple, j'ai, je pense, que 3 parties à mon actif. Deux d'il y a plus ou moins 2 ans et une de ce mois. j'avais arrêté car il s'agissait de parties avec des potes que je ne vois plus. je voudrais m'y investir d'avantage d’où ma reprise de ce mois.

Niveau réplique j'ai
gbb: px4
aeg: g36c que je joue en semi car trop puissante: 380fps
       et je viens de faire l'acquisition d'une m4 qui est, elle, à du 390 je pense (sortie de boite)

voilà, si d'autre questions, n'hésitez pas. Je suis chaud pour une partie ce weekend pour faire votre connaissance.
Au plaisir sur le terrain,

bidouille

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLd
UFO

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:41 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

hello, bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dadou
UFO

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

bienvenu sur le forum

UFO

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

bienvenu a toi bidouilleur

UFO

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:45 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

Welcome ...

Thunder
UFO

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:20 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

Salut bidouilleur, un grand plaisir de t' avoir reçu a cette partie et bienvenue sur le forum, c' est ça l' airsoft des rencontres et des retrouvailles...

MSN
bidouilleur
présenté

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

Je n'ai fais que profiter d'un excellente organisation  Twisted Evil --> ce n'est pas du lèche botte non non  Very Happy
C'était un plaisir de jouer et je pense revenir dès que j'ai un créneaux  Okay

dadou
UFO

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: Bidouilleur Répondre en citant

ca fait toujours plaisir de recevoir des fleur ^^

a un des ces jour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Bidouilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation