ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oconnor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oconnor
présenté

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:24 (2014)    Sujet du message: Oconnor Répondre en citant

Pseudo de jeu :
Oconnor

Prénom :
Loïc

Tenues :
Nombreuses (grosse attirance pour le reenact et CAG en particulier)

Répliques :
PTW M727 Systema, PTW MK18 Mod1 Systema, VSR10 G-Spec Marui,...

Type de jeu favori :
Guerrilla, sniper, chasse aux snipers, billes limitées, milsim.

Team : /

Un peu d'histoire:
J'ai commencé l'airsoft en 2004 avec un VSR 10 G-Spec Marui. Avec deux amis [Snake et Xiuli possédant respectivement une M16A2 Marui (Snake) et une AK 47 S Marui (Xiuli)] nous jouions dans un bois à trois. Ayant découvert l'existence de l'airsoft via google qui nous a envoyé sur France-Airsoft; de là nous avons pris contact avec les Doubles-Dragons team avec laquelle nous avons très souvent et très longtemps joués (jusqu'à sa disparition).

Après un petit temps de réflexion, nous avons créés la team Shadow's Killers qui s'agrandissait de jour en jour. Nous possédions un très beau terrain appelé la Segneurie d'Ampsin; alliant zones boisées, parcs, rivières, ponts et une maison de repos de trois étages, ce terrain contribua à notre "grand" succès.
Après la disparition des Shadow's Killers, j'ai crée, avec d'autres amis, la Team HeadHunters mais beaucoup de membre étaient inactifs et la team n'allait à aucune partie.

Après cette aventure, j'ai fais un passage au sein de la team CNN. Suite à des points de vue divergeants, j'ai quitté cette team avec quelques uns des membres et nous jouons maintenant en freelance. 

Je suis se qu'on peut qualifier de geardos (ou pina de l'airsoft) car, au fil des années, je me suis dirigé vers du matériel real deal.

Photos:

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
UFO

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:10 (2014)    Sujet du message: Oconnor Répondre en citant

bienvenue loicoconor de la pina del airsoft

GoLd
UFO

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: Oconnor Répondre en citant

bienvenue! belle présentation!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Oconnor
présenté

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:02 (2014)    Sujet du message: Oconnor Répondre en citant

Merci les gars

le_7
UFO

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:19 (2015)    Sujet du message: Oconnor Répondre en citant

WELCOME

dadou
UFO

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:46 (2015)    Sujet du message: Oconnor Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Oconnor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation