ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Anakin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakin
présenté

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Anakin Répondre en citant

Salut à vous les UFO,

Je me présente, Reda, AKA Anakin, 27 ans, employé en R&D et humble airsofteur à mes heures perdues.
J'ai débuté l'airsoft aux alentours de 2006 avec un PT92 spring Cool , fais des passages dans différentes teams (ce qui fut très enrichissant et drôle à la fois) mais la plupart du temps comme freelance.
Ce qui m'a donné envie de faire de l'airsoft, c'est Stargate SG-1. Déjà j'ai toujours eu un peu la tête dans les étoiles, et cette série fut mon rendez-vous hebdomadaire le plus attendu de la semaine.
J'avoue rechercher un peu de stabilité et rejoindre une team. Je suis disposé à jouer de une à deux fois par mois. Je suis équipé et motorisé et serais heureux de vous rejoindre pour une partie Okay

Anakin

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
UFO

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Anakin Répondre en citant

salut man 

bienvenu chez ufo team

tchusss

GoLd
UFO

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Anakin Répondre en citant

hello, bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le_7
UFO

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Anakin Répondre en citant

bienvenu sur notre forum à bientot sur le terrain pour faire connaissance et echanger quelques billes

dadou
UFO

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Anakin Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

présenté

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Anakin Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil  Okay
Au plaisir de vous voir sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Anakin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation