ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
présenté

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Messieurs bonjour
J ai joué à l airsoft ado et j ai ressorti mon vieux MP5 hier avec des amis pour la première fois en 10 ans. Journée malheureusement endeuilliez par le malaise d'un joueur. A toutes les personnes qui le connaissait et qui me lise. Mes amis et moi même vous présentons nos plus grand respect pour le malheur qui vous touche. ... .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_7
UFO

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Dante, nous avons également apris la triste nouvelle mais la personne décedé n'est pas un membre des ufos mais de la team san-platoon. la team ufo présente leur sincère condoléence à la famille et au proche

GoLd
UFO

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'ai aussi apris cette triste nouvelle hiers en soirée Sad . toute mes condoléances a la famille, ils ont tout notre soutien meme si nous ne nous connaissons pas car le monde de l'airsoft est une grande famille Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation