ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Franz The Unit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz the Unit
présenté

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Franz The Unit Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Franz, l'un des gestionnaires de l'équipe The Unit Airsoft Team qui évolue dans le brabant wallon, à Tilly pour être précis.

Quelques uns de nos membres jouent occasionnellement chez vous et j'ai donc décidé de me présenter sur votre forum pour faire plus amples connaissances....surtout depuis que je me suis rendu compte que votre terrain est à 3 Km de chez moi.   Very Happy

Je joue à l'airsoft depuis août 2008 et j'ai 45 ans.

Je ne vais pas vous étaler tous les modèles de répliques que j'ai d'autant plus que je ne joue plus qu'avec une seule d'entre elles qui coûtent 58 euros et pèse 800 GR.   C'est la honte je sais mais elle fonctionne très bien  Okay

Notre équipe compte 60 membres plus ou moins actifs régulièrement et nous organisons 3 parties par mois en moyenne.

J'espère trouver un créneau rapidement pour venir vous rencontrer sur votre terrain.

Notre forum via le site www.theunitairsoft.be 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLd
UFO

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Franz The Unit Répondre en citant

hello, bienvenue a toi, au plaisir Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le_7
UFO

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Franz The Unit Répondre en citant

bienvenu !!!!!!!

dadou
UFO

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Franz The Unit Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Franz The Unit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation