ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lowar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowar
présenté

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Lowar Répondre en citant

Bonjour, Tout d'abord je me présente, Je m'appelle Florian -> Lowar, j'ai 23ans, je suis de lille et sa va faire maintenant plus de 2 mois que je pratique l'airsoft avec toujours le même plaisir qu'au début.

J'ai entendu parler de vous grâce à un des groupes facebook et je me suis dit pourquoi pas et pouvoir par la suite échanger quelques billes avec vous.  

Je n'ai pas de team encore pour le moment tout simplement parce qu'on est un petit groupe d'amis qui aimons bien jouer avec un peu toutes les team avant de nous engagés. 

Au niveau du dress code, civil, tout de noir et tan, j'ai comme répliques une g33 custom, un g36c et un colt 1911. 

Pas de style particulier, je peux très bien rush comme je peux patienter en attendant  que sa morde au bout de mon viseur.

En espérant pouvoir échanger quelques billes avec vous à l'avenir 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadou
UFO

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Lowar Répondre en citant

bienvenu sur notre forum
très jolie présentation
biensur que l on va s échanger des bbs ces avec plaisir , je t invite a t inscrire soit sur le Facebook ou sur notre forum
ces comme tu veux

a plus cher ami

UFO

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Lowar Répondre en citant

bienvenu sur le forum a bientot...........

Lowar
présenté

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Lowar Répondre en citant

Je ferais sa, merci à vous Smile

GoLd
UFO

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Lowar Répondre en citant

bienvenue!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Lowar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation