ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DE LA TRIPLE X-TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE PUNISHER
présenté

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DE LA TRIPLE X-TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM. Répondre en citant

Bonjour a tous

Ben voilà, je ne suis pas un adepte des forum ni de leurs fonctionnements???? Mais bon j’espère que ça fonctionnera? Mort de Rire

Je me présente: THE PUNISHER (Serge) LEADER TEAM DE LA TRIPLE xXx
Quesque la Triple X? (Non!!!! c'est pas un titre de film +18 ans Mort de Rire )

C'est tout simplement le nom de NOTRE TEAM.
Team qui a vu le jour: Le 12-07-2014. Et oui c'est une toute jeune TEAM
Mais sans aucunes prétention!!!!! Quelle TEAM. (Au vu des éloges qui nous est parvenues suite aux parties au-quelles nous avons participer.
Il est vrais que je dirige la triple X d'une mains de fer, mais dans un gants de velours.
En d'autres mots!!! Je ne dirige PAS. Mes gars et moi même LA DIRIGEONS, Nous la construisons ENSEMBLE.
Nous sommes une TEAM,UN STAFF,UNE UNITÉ. De vrais AMIS. & Frères de billes.
Mes hommes & femmes ne font QU'UN Et nous sommes a l'écoute des un(es) des autres, Nous avons une manière de jouer qui nous apportent du bien être,le respect de sois et des autres,de l'environnement. Et toujours la motivation de ce dépassé. Mais au rythme de chacun(es)
TRÈS POINTILLEUX SUR LE OU LES RÈGLEMENTS ET INTRANSIGEANT.
Sans aucuns favoritismes ou culpabilités.
SI JE DOIS VIRER? JE VIRE.
Toute mon équipe le sais,et la accepter, c'est pareille pour TOUTES NOUVELLES INCORPORATIONS DANS NOTRE TEAM.
Si on veux aboutir a quelque chose de solide,de crédible,et sérieuse? Si il n'y a pas de bonne fondations???
C'est comme une maison!!!!!
Ça fini TOUJOURS PAR S’ÉCROULER.

Mais a coté de tout cela, il y a aussi LA BONNE HUMEUR, LA BONNE DECONADE,DE TRÈS BELLE RENCONTRES
de tres bon SOUVENIRS.
ET
Une bonne fatigue fin de partie.

En gros, voilà
QUI EST
LA TRIPLE xXx TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM.

Certain(es) NOUS CONNAISSENT DÉJÀ......(et peuvent en parler)
D'autres VONT NOUS DÉCOUVRIR.

Et pour conclure: SI ON VEUX QUE L'AIRSOFT GRANDISSE, SOIS RECONNU A CA JUSTE VALEUR, ACCEPTER DE TOUS UN JOUR EN WALLONIE????
Cher AMI(ES) DE LA BILLE.

Sélectionnons LES TEAM'S AVEC QUI NOUS AVONS ENVIE DE CONTINUER? ET VIRONS ET RENSEIGNONS LES TEAM'S D'ABRUTIS QUI SALISSENT L'AIRSOFT. BANNISSONS LES DE NOS TERRAINS OU PARTIES.
De MANIÈRE A LES ISOLER. Et a force d'étre REFOULER PARTOUT? Ils serons OBLIGER DE JOUER EN PIRATES (Là c'est la loi qui se chargera d'eux) OU ILS DISPARAITRONS PUREMENT ET SIMPLEMENT A CAUSES DE LEURS PROPRES CONNERIES. C'est AUSSI UNE STRATÉGIE AIRSOFT.
Mais CA.....????
C'EST TOUS ENSEMBLE QUE NOUS Y ARRIVERONS. Voilà pourquoi
je pense qu'il est TRÈS IMPORTANT DE GARDER DE BON LIENS ET ÉCHANGES D’IDÉES CONSTRUCTIVES INTER-TEAM'S, MÊME EN DEHORS DES PARTIES....(c'est mon cl:-d'oeil perso lolll)

Voilà merci de votre attention,et patience de tout lire.
Pour ceux qu'on à déjà rencontré. Merci et a Bientôt
Et ceux qu'on a pas encore rencontré????
A TRÈS BIENTÔT. Lolllllll.

Salut les loulous.

Triple X Team.
PUNISHER.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_7
UFO

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DE LA TRIPLE X-TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM. Répondre en citant

bienvenu sur notre forum et au plaisir de vous revoir ............

pierre
UFO

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DE LA TRIPLE X-TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM. Répondre en citant

bienvenu triple xxx

GoLd
UFO

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DE LA TRIPLE X-TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM. Répondre en citant

hello, bienvenue a vous Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gunner
UFO

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION DE LA TRIPLE X-TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM. Répondre en citant

Hello a tous et bienvenue sur le forum, merci pour votre super présentation, votre bonne esprit et bonne humeur et au plaisir de vous revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION DE LA TRIPLE X-TEAM-AIRSOFT-LIEGE-BELGIUM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentation des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation