ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation SledgeHammer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SledgeHammer
présenté

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Présentation SledgeHammer Répondre en citant

Hé bien bonjour tout le monde je me présente je suis SledgeHammer, j'ai 16ans, je suis en école de photographie.Mon véritable prénom est Nathan j'ai un facebook si jamais et un skype.
Mes centres d’intérêts sont les jeux vidéos, l'airsoft et le cinéma.
J'ai commencé Youtube aussi car j'adore tellement les jeux vidéos que je voudrais en faire mon métier.
En tout cas c'est Inexx qui m'as parler de vous et je m'interresse de plus en plus à l'airsoft.
Je suis sur la région de Liège mais il n'y a aucun problème pour les déplacements.
Voilà tout, je n'ai pas encore d'équipement car je suis un doublant :/ mais voici la fin des examens et si je passe j'aurais tout ce qu'il faut pour participer à un match c'est à dire: casque, grille, gilet tactique, tenue, M4, et des chargeurs.
Voilà en espérant vous avoir convaincu mes salutations 
Nathan.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLd
UFO

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation SledgeHammer Répondre en citant

hello, bienvenue, tu est le bienvenue sur notre terrain, nous allons juste te demander un mot signé de tes parent qui t'autorise a participer a nos partie vu que tu es mineur.
a bientot Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SledgeHammer
présenté

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci d'une réponse aussi rapide ça m'étonne mais bon on est pas dans un forum de jeu vidéo Wink
Et donc sans souci dés que j'ai l'équipement je me présenterai à votre terrain avec un mot de ma mère donc voilà tout et encore merci juste une petite question:
Si j'achète une M4 et que le vendeur ne peut pas me la vérifier un de vos membres pourra vérifier si elle sera en règle ?  Mr. Green
Voilà et pour toute autre info N'hésitez pas à m'ajouter sur Skype ou facebook

MSN Skype
GoLd
UFO

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Présentation SledgeHammer Répondre en citant

oui pas de soucis, on controle la puissance de chaque réplique avant toute partie.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le_7
UFO

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Présentation SledgeHammer Répondre en citant

HELLO BIENVENU SUR LE FORUM ......A BIENTOT ET PETIT CONSEIL ESSAYE D ETRE ACCOMPAGNE PAR QUELQU UN QUI SI CONNAIT UN PEU LORS DE TON PREMIER ACHAT AIRSOFTEMENT............

Gunner
UFO

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:06 (2014)    Sujet du message: Présentation SledgeHammer Répondre en citant

Hello et bienvenue a toi. Notre partenaire airsoft gun (belgique) a grez doiceau sera te renseigner si tu souhaite et n'hésite pas a dire que tu vien de notre part. Nico est super sympas n'hésite pas a lui poser des questions. Ciao

dadou
UFO

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:50 (2014)    Sujet du message: Présentation SledgeHammer Répondre en citant

bienvenu chez nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Présentation SledgeHammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation