ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation BiBi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiBi
présenté

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Présentation BiBi Répondre en citant

Salut à tous,

Je me prénomme Aissam, mon pseudo est BiBi.

On s'est déjà rencontré lors d'une de vos partis le mois passé, je suis un ami de Shuriken.

Comme il l'a déjà dis nous sommes de Liège et ça fait un bail que nous jouons à l'airsoft ( ça date du temps où on achetais nos premières répliques spring qui nous dégomaient les mains avec nos petites économie d'ado lol )

Mes répliques sont : MP5 SD6, AK 74S et un M9.

Et mon équipement est mélange de l'armée belge et ... de décathlon lol.

Au plaisir de vous revoir dans une partie.

PS: Lors de notre dernière partie j'ai bien aimé votre professionnalisme car vous m'aviez prêtez une réplique qui est apparu légèrement défectueuse au niveau de la gâchette et vous n'avez pas hésitez à me la changé. Respect.

BiBi

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_7
UFO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: Présentation BiBi Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

pierre
UFO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: Présentation BiBi Répondre en citant

bienvenu bibi

GoLd
UFO

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: Présentation BiBi Répondre en citant

bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Saedick
présenté

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation BiBi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Gunner
UFO

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Présentation BiBi Répondre en citant

Bienvenue et l'esprit UFO est l'entraide cela fais plaisir de faire plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Présentation BiBi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation