ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badboy
présenté

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

nouveau joueur, je suis à la recherche d'une équipe où le fairplay, l'amusement et l'esprit d'équipe sont les maîtres mots.
Pourquoi vous choisir? parce que vous êtes proche de chez moi et qu'en surfant sur votre forum, on devine tout de suite que vous avez toutes les qualités d'une bonne équipe!

Equipé à 95%, je serais ravi de faire partie de votre équipe et de partager des parties dans le respect et la bonne humeur...

Merci de m'avoir lu.

Airsoftement
Badboy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
UFO

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 07:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut mauvais garcon bienvenu sur le forum 
tchuss

kamikaz
UFO

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour ta candidature on regardera a sa.

UFO

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

SALUT JE TE PROPOSE DE PARTICIPER A LA PROCHAINE PARTIE AFIN QU ON FASSE CONNAISSANCE ET QU ON T EXPLIQUE UN PEU LE FONCTIONNEMENT DE LA TEAM QUI EST DIFERENT DES AUTRES EQUIPES A BIENTOT AIRSOFTEMENT...........

badboy
présenté

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci le_7,

je serai ravi de faire une partie avec vous dès que mon soucis de santé (pied) sera rétabli... Rolling Eyes

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation