ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pose de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumi
présenté

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Pose de candidature Répondre en citant

Slt,

Ayant beaucoup apprécié la  1ere partie d'airsoft que j'ai joué il y a quelques mois avec mon voisin et ayant continué a jouer dans la team "UFO" sans etre membre, je souhaite poser ma candidature dans l'équipe. Un des membres de l'équipe a discuté avec mon voisin afin que je puisse intégrer l'équipe et me faire une place.

Prénom: Kevin
Pseudo: Schumi

Matériel: G 36 à canon cours (338 FPS) ; GBB 6 MM ; et pret d'autres répliques par mon voisin

Concernant d'autres répliques, j'ai 1 MP5 full métal avec lunette de précision et silencieux intégré qui devrais normalement venir compléter ma "collection".

Tenue vestimentaire: Gilet tactique; chapeau; bottines "GK"; lunettes evidemment et tenue complète bariolée.  Cool

Concernant ma disponibilité pour les parties, je suis libre tt le temps (Je ne travaille pas les week-ends sauf quand je suis planifié).

Voilà j'espère que je vous ai convaincus de me laisser une place dans la team.  Razz

Bonne journée et bonne semaine. Surprised

Suis Kevin et suis new sur le site
Ceux qui me connaissent savent qui je suis :-) Et en ce qui concerne équipement et répliques vous le saurez à la prochaine partie (New réplique reçue) :-p

Ciao :-;

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadou
UFO

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:50 (2014)    Sujet du message: Pose de candidature Répondre en citant

bonjour a toi schumi
belle présentation je pence que avant de poster un message dans la candidature il vaudrai aller faire un petit tour dans présentation
avant d aller plus loin dans la conversation

merci a a dimanche

UFO

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:33 (2014)    Sujet du message: Pose de candidature Répondre en citant

yo schumi voila je voulais te dire qu'on ne peut accepter pour le moment ta candidature vu ce qui sais passer a la dernière partie qu'on a fait le 26/01/1.
faudra revissez le règlement le connaitre a fond parce que personnellement je ne veut pas que quelqu'un vienne nous dire qu'il y a un souci dans notre team.
et il faudra que tu faces des preuves sur plusieurs parties.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Pose de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation