ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] sphere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphere
présenté

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Presentation] sphere Répondre en citant

Mon prénom :
Derek

Mon pseudo :
Sphere

Pourquoi ce pseudo ? :
Cela remonte a trop loin pour ma mémoire de fish stick

Ma commune/Pays :
Jette, Région Bruxelloise, donc la Belgique

Mes passions :
Évidemment l'airsoft, livre de zombie, jeux vidéo,le films et série SF, boire un pot avec les amis.

Mon domaine professionnel :
Service Apres vente dans une quincaillerie.

Mon ancienneté dans l'airsoft :
J'ai démarre l'airsoft fin novembre 2007 grâce a un amis et sa soeur qui se sont lancé dedans quelque semaines auparavant, jhon & B.carter! Je les rejoint le mois suivant au seins de l'équipe SGCB, une équipe orienté sur la série Stargate qui tien une grand place dans mon coeur d'adolescent.

Je creuse mon bout de chemin dans l'airsoft entre mon petit budget d'étudiant vivant seul et le boulot du week-end. lorsque je commence a avoir un travaille stable je me lance dans l'achat compulsif d'une tenue Multicam et réinvestis dans mon matos au désarrois de madame.

Je continue a joué mais le SGCB bat de l'aile nous n'étions finalement plus que 2 sur les terrains. Après quelque temps nous décidons d'arrêter officiellement l'équipe déjà morte fin septembre 2011.

J'ai joué freelance une petit année, avant de rejoint les ASOG ou je joue actuellement. Depuis décembre 2012 je suis papa et je tente malgré tout d'avoir du temps pour joué (entre autre), mais un enfants c'est chronophage!:lol!:

Mon râtelier :
- Scar-L+ELGM        Vega Force Company
- AKM47S        Cyma (CM048.S)
- Ak Beta labs magpul
- M56C            Double Eagle
- MK23            STTI (taiwangun)

Mes tenues :
- Multicam
- Klmk (russe)
- Ours (pour l'hiver)
- Pseudo-Russe (pour l'hiver)

Photo de moi :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLd
UFO

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Presentation] sphere Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et a bientot Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pierre
UFO

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:50 (2013)    Sujet du message: [Presentation] sphere Répondre en citant

bienvenue gars
tchuss

le_7
UFO

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Presentation] sphere Répondre en citant

welcom on the fofo

kamikaz
UFO

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Presentation] sphere Répondre en citant

bienvenue sur le forum 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: [Presentation] sphere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation