ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoLd
UFO

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tu as envie de faire partie d'une équipe où le fairplay, l'amusement et l'esprit d'équipe sont les maîtres mots. UFO recrute des joueurs motivés !!! Pose ta candidature ici. Nous te répondrons dans les plus bref délais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lololys
présenté

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour,

ayant beaucoup apprécié la partie du 1er décembre et ayant discuté avec Le7 sur la team et le recrutement, je pose ma candidature:

Prénom: Laurent
Pseudo: Lololys

Matériel: 
-Bar10 JG (upgrade canon de précision laylax 6.03, joint hop up 9ball, bloc détente Action Army, Ressort M130) 400 fps voire plus, j'avais fait une bétise de montage au dernier passage chroni
-Mk 23 ASG (silencieux modifié) 300 fps

-Tenue woodland, ceinture, casquette, écharpe, Rangers (j'aime voyager léger) et lunettes évidement.

-Une voiture ( hé oui ca aide pour venir en partie ^^)

Matériel prévu dans un avenir proche: Ghillie (je ne connais pas encore assez les terrains pour voir ce qui serait le plus intéressant), Harnais commando (histoire d'avoir plus d'emport), une autre réplique longue de type anti snipe (j'hésite encore pour le modèle, etc)

Disponibilité pour l'airsoft: Actuellement, je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps ^^
Ma vision de l'airsoft: S'amuser dans un cadre scénarisé, être dans une équipe sans trop de personnes afin de mieux se connaitre. Mon style de jeu est plutôt tireur de précision, c'est à dire plutôt soutien de groupe et reconnaissance, d'où la volonté de changer pour de l'anti snipe. Ca m'arrive aussi de jouer pur sniper mais c'est plus rare et ca dépend des scénarios.

Pourquoi vous ? Vous êtes proches de chez moi, j'aime beaucoup votre logo et je suis un airsofteur et je viens d'ailleurs  Mort de Rire

Voilà, je pense avoir fait le tour.. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

le_7
UFO

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta candidature 
Alors pour ma part première impression très positive, comme je te l'ai expliqué l'ufo fonctionne pas exactement comme la plupart des équipes, pas de leader chez nous c'est la majorité qui prend les décision, dont l'intégration de nouveau membre. Je lance le sujet à la prochaine réunion sans faute et reviens vers toi au plus vite ...A bientôt....

lololys
présenté

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ca marche, à bientôt

lololys
présenté

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Coucou, ayant une proposition d'emploi en France je vais déménager. Je retire donc ma candidature. Merci de m'avoir accordé du temps et bonne continuation

le_7
UFO

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

à toi aussi bonne continuation et merci pour l'info 

dadou
UFO

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

bonne chance a toi pour ton boulot et peux être a un de ces jour avec ta future team pourquoi pas Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation