ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hannibal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal
présenté

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Hannibal Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle Franck (alias Hannibal). j'ai choisi ce surnom car j'étais un fan de l'agence tout risque et j'adore qu'un plan se déroule sans accros !
 je ne fais pas partie d'une team mais je participe à quelques parties de temps en temps en freelance depuis maintenant 2 ans.
 j'habite à Gembloux et j'ai 20 ans.
je possède un snipe L96 et un G36c qui est actuellement en réparation. je possède aussi un Glock G18c Cyma ainsi qu'une M4A1.
je suis fair play et je ne me prend pas la tête en cas de problème sur le terrain. on est là pour se marrer et se détendre, surement pas pour se chercher misère.
j'adore faire preuve de précision dans mes tirs ainsi que réfléchir à des stratégies et des différentes options pour progresser sur le terrain (une petite ressemblance à john Hannibal smith qui était fin stratège !).
j'espère bientot vous accompagné dans l'une de vos parties.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_7
UFO

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Hannibal Répondre en citant

bienvenu sur le forum, tu pourra retrouver nos partie dans (partie ufo) ou il te suffira de t'inscrire pour participer, à bientot j'espere 

GoLd
UFO

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Hannibal Répondre en citant

bienvenue et a bientot l'ami Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kamikaz
UFO

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: Hannibal Répondre en citant

bievenu a toi vivement un echange de bille pour test ta strategie Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Hannibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation