ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de FLAPPYS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flappys
présenté

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

Bonjours a tous et toutes, voilà, je suis flappys et airsofteur dans l'ame, pratiquant depuis 1986 l'airsoft , et donc ai connu les différentes évolution du matos depuis l'introduction en belgique.
Dans la vie privée, je m'appel yves jacobs, je suis fonctionnaire a la province du brabant wallon, ma spécialitée; intervention dans le domaine infracstructure domonial, cad, je suis plombier qualifié et chaque fois qu'il y a une urgence (fuite, wc bouché, robinet cassé, ect, c'est pour bibi) et cela dans la centaine de batiment provincial, ex, IPAM,ITP,PSE,ect...., Je suis marié et papa d'une petit(grande) fille de 11 ans. Voilà, pour ce qui est du privée.
Ma passion, commune , tout comme vous, l'airsoft depuis bien des années; intégré dans les AUAT (airsoft unité d'approche et tactique)il y a quelques années a charleroi, jusqu' a sa disparition pour une question de divergence entre chef, nous jouions a l'époque dans les batiment de l'ancienne brasserie "BAF". Depuis, trois ans, j'ai intégré la "delta force" de bauvechain et je suis lieutenant delta 4, avec 2 binomes a mes coté, malheureusement, chez la delta force, on prodigue plutot la qualité que la quantité, et donc, l'on se voies plutot 3 a 4 x part an plutot, que tous les we, (sa me gonfle un peu,là), trop peu , c'est trop.
Et donc, mon compatriote " tomcat " m'a présenté votre thimes et me voici.