ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de FLAPPYS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flappys
présenté

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

Bonjours a tous et toutes, voilà, je suis flappys et airsofteur dans l'ame, pratiquant depuis 1986 l'airsoft , et donc ai connu les différentes évolution du matos depuis l'introduction en belgique.
Dans la vie privée, je m'appel yves jacobs, je suis fonctionnaire a la province du brabant wallon, ma spécialitée; intervention dans le domaine infracstructure domonial, cad, je suis plombier qualifié et chaque fois qu'il y a une urgence (fuite, wc bouché, robinet cassé, ect, c'est pour bibi) et cela dans la centaine de batiment provincial, ex, IPAM,ITP,PSE,ect...., Je suis marié et papa d'une petit(grande) fille de 11 ans. Voilà, pour ce qui est du privée.
Ma passion, commune , tout comme vous, l'airsoft depuis bien des années; intégré dans les AUAT (airsoft unité d'approche et tactique)il y a quelques années a charleroi, jusqu' a sa disparition pour une question de divergence entre chef, nous jouions a l'époque dans les batiment de l'ancienne brasserie "BAF". Depuis, trois ans, j'ai intégré la "delta force" de bauvechain et je suis lieutenant delta 4, avec 2 binomes a mes coté, malheureusement, chez la delta force, on prodigue plutot la qualité que la quantité, et donc, l'on se voies plutot 3 a 4 x part an plutot, que tous les we, (sa me gonfle un peu,là), trop peu , c'est trop.
Et donc, mon compatriote " tomcat " m'a présenté votre thimes et me voici.
Pour ce qui est les répliques, tous les deux a trois ans, je change mon matos, et actuellement, je joue a la facon delta force, cad, MP5 sd6 330fps, gbb dan wesson 6 cp, glock 19 elect. 220fps, et le snypeur "barret" aeg, 440fps. ci joint photos.
Dans l'espoir qu'un jour nos routes se croissent pour croiser quelques billes ensemble, bonne journée.

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunner
UFO

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

Hello et bienvenue a toi, sympas sympas tout cela, en effect j'espere que l'on croisera votre route. Ciao et a bientot

le_7
UFO

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

bienvenu à toi, tu pourras retrouver toute nos partie ouverte dans (partie ufo) ainsi que notre calendrier en gros une partie par mois mais peut-etre bientot plus......... au plaisir de te croiser sur le terrain airsofement............ 

dadou
UFO

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

bienvenu a toi l ancien ( 1986 ) Mort de Rire
ces fait longtemps ca , je portait encore des couches

présenté

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

merci et oui ;et encore les couches de l'époque ne sont plus ce quel était !!!! hahaha

UFO

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

j en sais rien j arrive pas a mettre celle de maintenant elle sont trop petite Laughing

présenté

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

pourtant, il exsiste en taille adulte, si tu en veux ! Razz

UFO

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

ces vrai que pour l airsoft se serai pas mal mais pour les infiltration on peux te suivre a la trace

UFO

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

bienvenu man 

Saedick
présenté

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

kamikaz
UFO

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: présentation de FLAPPYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation