ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation JuJu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliendumont1988
présenté

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: présentation JuJu Répondre en citant

salut, moi c'est JuJu, bruxellois 25 ans et en couple :p
je suis assez intéressé par l'idée de découvrir de nouveaux terrains avec de nouveaux joueurs, car ça fait un moment que je joue au même endroit et je commence
à en avoir un peu marre :s alors voilà, je suis quelqu'un de sérieux et ponctuel, du genre à respecter à la lettre les prérequis pour les parties, j'aime bien les gens
fair-play car je le suis moi même, et pour terminer, mes répliques sont du genre précises comme des montres suisses xD je n'aime pas les râtés et je me suis lancé
un peu dans la mécanique des AEGs en ouvrant une ou deux gearbox, pour le moment ça marche mais on vera bien la suite :p
j'ai quelques potes avec moi qui pratiquent également l'airsoft dont un ou deux qui parlent de fonder une team, on a déjà le nom : The JarHeads
mais rien d'autre xD pas de forum ni rien, on verra bien !
pour le plupart d'entre eux je les previens quand je trouve une partie, donc je risque de demander quelques fois pour amener des amis avec moi !
en espérant croiser certains sur le terrain, à bientot !
JuJu

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadou
UFO

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: présentation JuJu Répondre en citant

bienvenu a toi et a ta nouvelle team (enfin future )
petit comique Okay

UFO

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: présentation JuJu Répondre en citant

bienvenue Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le_7
UFO

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: présentation JuJu Répondre en citant

welcome sur le forum, tu peux retrouver toute nos partie ouverte dans partie ufo où tu sera biensur le bienvenu à bientot peut-etre airsoftement.............

juliendumont1988
présenté

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: présentation JuJu Répondre en citant

merci c'est bien aimable !

Gunner
UFO

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: présentation JuJu Répondre en citant

Hello et bienvenu, sympas ta présentation surement a un de ces jours ciao

Saedick
présenté

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 07:35 (2013)    Sujet du message: présentation JuJu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: présentation JuJu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation