ufo Index du Forum
ufo
LES AIRSOFTEURS VENUS D'AILLEURS

ufo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Fox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
présenté

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Fox Répondre en citant

Prénom : Hamza
Pseudo: Fox

Répliques : Ak-74 ( Cm 0.40 ) et Glock 19 KJW

Tenue: Multicam , Contractor , Taliban

Style de Jeux : Assault / Reco
Ancienneté : cela fait maintenant 2ans que je pratique l'airsoft et je ne suis pas prêt de m"arrêté
Team : Je fait parti de la '' ASOG-TEAM'' une team qui ce trouve dans la région de Bruxelles '' http://asog-team.xooit.be/index.php ''

Un petit mot sur moi : Alors voila comme je les décris je m'appelle Hamza je suis un jeunes étudiant âgé de 20 ans , j'habite sur la région de Bruxelles. J'ai découvert l'airsoft grâce a mon frere qui pratiquait ce sport étant plus jeune. Ce que j'aime dans l'airsoft es le fair-play (donc Highlander gare a vous ><) et la convivialité durant les parti Very Happy .

Airsoftement
Fox

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saedick
présenté

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Fox Répondre en citant

Bienvenue à toi. Si tu n'aimes pas les Higlander, tu t'entendras bien avec nous  Okay

GoLd
UFO

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Fox Répondre en citant

bienvenue Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fox
présenté

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Fox Répondre en citant

Merci a vous ^^

pierre
UFO

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Fox Répondre en citant

slt fox 
au plaisir
tchuss

dadou
UFO

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Fox Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo et aux plaisir de se voir sur le terrain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufo Index du Forum -> Acceuil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation